Envie de participer ?

La reprise pour les clubs et associations Concernant la reprise pour les activités fédérales, les clubs et associations, celle-ci devrait s’effectuer en trois étapes : Du 11 mai au 15 juin : Reprise uniquement pour " les associations sportives qui souhaitent aider à la reprise de la réouverture des écoles ". Cela ne sera donc pas possible en dehors du cadre scolaire. A partir du 15 juin, les associations qui le souhaitent pourront reprendre leurs activités en petits groupes, dans une limite de 30 personnes. Ce qui laisse la possibilité de reprendre les activités sportives en été, à l’occasion de stages par exemple. A partir de août / septembre : ce que le ministère appelle “ le retour à des activités classiques ", " dans le respect des règles sanitaires et distanciation sociale probablement toujours en vigueur”. C’est à dire la rentrée des activités sportives “normales”. On vous tient au courant pour la reprise. Prenez soins de vous.

La reprise ?????