Envie de participer ?
C'est la reprise

Bonjour tout le monde ,en espérant que les vacances se sont bien déroulées....

Nous reprenons nos séances aux horaires habituels à partir du mardi 05 Septembre à partir de 17h30 jusqu'à 20 h

le mercredi de 19h à 22h le jeudi et le vendredi de 17h30 à 20 h.

N'hésitez pas  de venir au club pour prendre toutes les informations nécessaires pour une future inscription et pourquoi pas tirer quelques flèches.

Pour tous les documents , ils se trouvent dans l'onglet documents ( bonne nouvelle le certificat médical n'est plus demandé par contre il faut bien remplir le questionnaire de santé).

A cette occasion,  vous pouvez toujours nous rejoindre , au stade Jean Zay , le samedi 09 Septembre lors du forum des associations.

Puis le club vous propose sa semaine "portes ouvertes" du mardi au vendredi aux horaires indiqués plus haut pour des séances d'initiation.

On vous souhaite à tous un bonne rentrée.