Envie de participer ?
24 heures de Viscomtat
Cette année le trophée par équipe Arc à Poulies est remporté par..... par.... par Les Archers du 9ème !!!!! Et oui ! Après presque 20 heures passéEs en tête du classement notre équipe à fléchi un peu sur les 2 dernières séries, et nous nous retrouvons 2ème à 2 points des 1er ! Paul ouvre le bal, 3e volée égalité ! 4e volée Paul perd 1 petit point, nous voilà à -3 ! C'est décidé Guillaume finira ! 29-29-28-28-28-28........ 2 points d'avance !!!!! C'est fait ! Nous emportons cette 19ème édition des 24 Heures de Viscomtat !! Bravo à Polo, L'étalon (Jean-Marc) et Guiguy pour cette belle perf !! Et mention spéciale à Maryse qui nous a soutenu tout le long de ces 24 heures ! Mention particulière aussi à toute l'organisation, qui comme à leur habitude nous a accueillie comme des Rois ! **** Standing Ovation pour l'AL Viscomtat !! **** A l'année prochaine pour remettre le titre en jeu !